• sejours-et-camps
  • fetes-et-famillle
  • la-rotonde

Spécial Covid-19: Accueil de séminaire et repas d'entreprise respectant les mesures sanitaires

La Fondation Le Camp a su s'adapter aux diverses restrictions sanitaires qui ont touché la Suisse récemment, suivant l'évolution de la pandémie de Covid-19.

Forte de ses expériences et de son concept de protection, elle est désormais capable d'accueillir des groupes jusqu'à 40 personnes pour des journées séminaires complètes, tout en respectant les distances de 1m50.

Dans ce but, nos salles de conférences sont installées telles que présentées sur l'image, avec les chaises espacées de 1m50.

Lors du repas, les participants à la journée séminaire sont placés aux deux extrémités d'une table de 1m90 de long, et les tables sont espacées entre elles de 1m50.

Toute la journée, du désinfectant est mis à disposition dans toutes les salles de séminaire, qui sont elles-mêmes régulièrement désinfectées.

Les listes de participants sont obligatoires et permettent, le cas échéant, un traçage ultra-rapide.

Le port du masque n'est pas obligatoire au sein d'un même groupe d'hôtes, mais fortement recommandé.

La Fondation Le Camp souhaite ainsi offrir une solution de qualité, adpatée aux entreprises qui souhaitent maintenir leurs repas de fin d'année ou organiser des journées de formation ou de séminaire.

Le 22 août 2020, la Fondation Le Camp a eu la joie d'accueillir son premier "photoshooting - inspiration mariage" en compagnie de ses prestataires mariage préférés.

Lors de cette magnifique journée, de nombreux prestataires mariage de la région, collaborant habituellement avec la Fondation Le Camp, se sont retrouvés pour laisser libre cours à leur talent :

Après une mise en beauté réussie par Timotée dans la maison Zwingli et après avoir revêtu la magnifique robe de Douce Apparence et les splendides bijoux de Colayco, les futurs mariés ont été photographiés sous tous les angles par notre photographe de talent, Raphaël. Que cela soit près du bâtiment principal, sur l'amphithéâtre de verdure, dans la Rotonde ou encore au milieu des vignes, nos mariés se sont retrouvés au milieu des magnfiques décors créés par Mademoiselle C et par Histoire de Fleurs spécialement pour l'occasion. Ils ont même eu la chance de déguster le merveilleux gâteau élaboré par la Confiserie Schmid.

Les photos nous sont parvenues récemment et la Fondation Le Camp se réjouit d'en partager le résultat, qui peut être visualisé sur notre compte instagram ou notre page facebook.

Suite au succès de sa première édition "Soirée Chasse et dégustation de vins", la Fondation Le Camp a la joie de vous convier à l'édition 2020 de cet événement très apprécié, qui se déroulera le 3 octobre.

Lors d'une soirée gourmande, venez prendre part à la dégustation des vins de l'un de nos vignerons partenaire et testez notre deuxième édition du repas Chasse, qui met à l'honneur les saveurs automnales.

Notre chef de cuisine, M.Thierry Loubet, a revisité son menu Chasse pour votre plus grand plaisir; il propose cette année une pièce de chevreuil et innove avec un tiramisu au pain d'épice...

A vos agendas!

03 octobre 2020, Fondation Le Camp à Vaumarcus, Bâtiment principal, premier étage.

18h00-19h30 : Dégustation de vin "Caves de La Béroche"

19h30-22h30: Repas Chasse

Menu

Amuse-bouche

***

Velouté de potimarron et sa crème

Pâté de gibier en croute maison, saveur noisette et pistache

Gelée à la bérudge

Salade automnale

***

Entrecôte de chevreuil sauce « Grand-veneur »

Spätzli maison, fruits aux airelles, choux de Bruxelles et marrons glacés

***

Vermicelle

Crème brûlée à la courge

Tiramisu au pain d’épice

***

CHF 72.00 (minérales et café inclus)

 

La manifestation aura lieu au premier étage du bâtiment principal, et sera adaptée aux normes Covid:

  • Un désinfectant est à disposition à l'entrée des salles
  • Les groupes ne seront pas mélangés : vous serez placés à la même table que les personnes que vous inscrivez 
  • Les tables seront éloignées entre elles pour respecter la distance de 1m50.

Inscription Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 032 836 26 36 : jusqu’au 27 septembre 2020

Le 12 Septembre 2020, la journée "Coup de Pouce d'automne" aura lieu au Camp et à cette occasion, des bénévoles sont recherchés.

Chaque année la Fondation Le Camp à la joie de recevoir ses Amis bricoleurs pour une journée conviviale, lors de laquelle ces derniers retroussent leurs manches pour donner au Camp un coup d'éclat supplémentaire tout en profitant d'être en bonne compagnie.

La Fondation Le Camp invite tous ceux qui désirent participer à cette journée à s'inscrire en envoyant un mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et les remercie d'ores et déjà pour leur engagement.

Au programme de cette journée :

  • Joie des retrouvailles
  • Entretien des espaces verts
  • Traitement des nouvelles poutres du théâtre de verdure
  • Mise en place des nouvelles tables de pique-nique
  • Peinture
  • Ravitaillement des travailleurs
  • Bonne humeur garantie

Sur place, vous trouverez du gel désinfectant dans tout le Camp et des masques seront à disposition de ceux qui le désirent ou si les distances ne peuvent pas être respectées lors de certains travaux. Des dispositions seront également prises pour les repas.

Le rendez-vous est fixé à 9h00 le 12 Septembre 2020.