• la-rotonde
  • terrains-de-sport
  • tables-de-fete

Profitant de la période plus calme de l'hiver, la Fondation Le Camp donne un coup de jeune à certains de ses bâtiments, grâce à l'aide précieuse de bénévoles.

Depuis le mois de janvier, plusieurs équipes s'activent sur le Camp afin de rafraîchir ou d'améliorer certains bâtiments, notamment la maison Peupliers.

Ainsi, le bâtiment Peupliers a fait l'objet d'une attention particulère de la part d'une équipe de fidèles Amis du Camp. 

Ces personnes sont investies dans plusieurs aspects de la vie du Camp, notamment la Commission des Travaux et ne renâclent pas pour autant à mettre la main à la pâte, au contraire!

Tous les jeudis, ils se retrouvent habituellement au Camp pour entreprendre de menus-travaux, tel que l'abri à grill sur-mesure construit il y a quelque mois pour un événement.

Lors de cette période peu chargée quant à l'occupation des bâtiments, ils se sont rencontrés presque tous les jours afin de mener à bien les travaux, secondés par l'intendant du Camp.

Ainsi, ils ont pu repreindre les murs, changer les fenêtres, les caches-câbles, les sols et bien plus encore !

Grâce à eux, la maison Peupliers abordera un look frais et moderne pour l'été, et la Fondation Le Camp les remercie de tout coeur pour leur engagement sans faille.