• culture-et-sport
  • tables-de-fete
  • sejours-et-camps

Le Repas Dégustation 2020 s’est déroulé sous les meilleures auspices et fut un franc succès. Ce ne sont pas moins de 160 convives qui ont pris part à notre manifestation annuelle.

D’abord, nos hôtes étaient invités à déguster les vins de nos vignerons partenaires : Les caves Porret de Cortaillod, Cousin de Concise, Du Pasquier de Concise, Keller de Vaumarcus et les Caves de la Béroche. Cette première partie s’est déroulée avec beaucoup de convivialité, les participants étant invités à se déplacer de stand en stand pour y trouver leur bonheur.

Puis, ils prirent place autour des magnifiques tables décorées par Mademoiselle C (Vaumarcus) et Histoire de Fleurs (Peseux), représentant plus d’une dizaine de thèmes différents, développés spécialement pour l’occasion. Ces tables permettent notamment aux mariés de mieux se projeter dans le visuel de leur événement et les mettent en contact avec la décoratrice.

La partie culinaire de l’événement a permi aux hôtes de faire un vaste tour d’horizon. En effet, notre chef de cuisine revisite cette année les spécialités de ses patries d’origine et de cœur, Toulouse et Neuchâtel. Tout d’abord une entrée servie en deux assiettes, qui comporte en réalité quatre nouveaux éléments à la carte. Puis, le plat principal, servi sous forme de buffet et présentant quatre nouvelles spécialités à la carte (confit de canard, filet de bœuf, lotte ou encore carré d’agneau). Finalement, les yeux ont été régalés autant que les papilles grâce à la participation de nos pâtissiers partenaires, la confiserie Schmid et la confiserie Wodey-Suchard qui nous ont chacun fourni cinq tourtes magnifiques, complétées par les délicieux desserts de notre chef de cuisine.

Une belle soirée sous le signe de la gourmandise et de la convivialité !